- Sur le film protégeant mon magazine, code à 6 ou 7 chiffres au-dessus de votre adresse.
- Sur les relances envoyées à votre domicile (au-dessus du pavé adresse)
- Ou en contactant le service clientèle au 01 60 39 69 79 ou par mail abonnements@lva.fr
Contactez le service clientèle au 01 60 39 69 79 ou par mail abonnements@lva.fr
Contactez le service clientèle au 01 60 39 69 79 ou par mail abonnements@lva.fr
Editions LVA
Service abonnements
BP 50420
77309 Fontainebleau cedex.
Service abonnements
BP 50420
77309 Fontainebleau cedex.
Vous pouvez nous rencontrer sur les salons suivants :
- Rétromobile à Paris (Porte de Versailles)
- Les Coupes Moto Légende sur le circuit à Dijon-Prenois
- Le Salon Moto Légende
- Les Coupes Auto Légende sur le circuit de Montlhéry
- Les Belles Champenoises à Reims
- Le Salon du 2 Roues à Lyon
- Epoqu’auto à Lyon
- La Vie de la Moto (45n°), La Vie de L’Auto (52n°) entre le lundi et le mercredi de chaque semaine.
- Collectionneur&Chineur (24n°) entre le lundi et le mercredi toutes les 2 semaines.
- Rétroviseur (11n°) et Antiquités Brocante (12n°) entre le 20 et le 25 de chaque mois.
- Moto Légende (11n°) et Autoretro (11n°) entre le 10 et le 15 de chaque mois.
- Mob&co (6n°) entre le 20 et le 25 tous les 2 mois.
L’adresse de connexion est : https://kiosque.editionslva.immanens.com
Votre mot de passe est votre n° de client à 6 ou 7 chiffres.
Votre mot de passe est votre n° de client à 6 ou 7 chiffres.
Contactez le service clientèle au 01 60 39 69 79 ou par mail abonnements@lva.fr
- Il vous suffit de renseigner son nom, prénom et coordonnées postales sur l’onglet adresse de livraison lors de l'abonnement sur le site.
- Par téléphone avec un règlement en carte bancaire en contactant le service clientèle au 01 60 39 69 79 ou par mail abonnements@lva.fr
- Par règlement en chèque : indiquer sur le coupon les coordonnées de la personne à abonner en envoyant le tout à l’adresse :
Editions LVA - Service abonnements - BP 50420 - 77309 Fontainebleau cedex.
Connectez-vous sur le site de la Boutique du Collectionneur : https://www.la-boutique.com/
Vérifiez déjà dans l'onglet Spam de votre messagerie. Si vous n'avez rien reçu, votre adresse e-mail a peut-être été mal renseignée.
Contactez le service clientèle au 01 60 39 69 79 ou par mail laboutique@lva.fr
Contactez le service clientèle au 01 60 39 69 79 ou par mail laboutique@lva.fr
Contactez le service clientèle au 01 60 39 69 79 ou par mail abonnements@lva.fr
- Visa
- Mastercard
- Cartes Bancaires
- Paypal
Contactez le service clientèle au 01 60 39 69 79 ou par mail laboutique@lva.fr
Le bon de retour vous sera envoyé par nos services et les frais d’envoi à la charge de la Boutique.
En revanche, si le colis a été endommagé pendant le transport, il faudra se rapprocher de votre agence postale.
S’il s’agit d’une erreur de commande de votre part, les frais de renvoi seront à votre charge.
Le bon de retour vous sera envoyé par nos services et les frais d’envoi à la charge de la Boutique.
En revanche, si le colis a été endommagé pendant le transport, il faudra se rapprocher de votre agence postale.
S’il s’agit d’une erreur de commande de votre part, les frais de renvoi seront à votre charge.
Contactez le service clientèle au 01 60 39 69 79 ou par mail laboutique@lva.fr
Pour la presse (anciens numéros et hors-séries…), les courriers sont envoyés en mode ecopli (livraison entre 2 et 10 jours)
Pour toutes commandes de livres, décoration ou textile, la livraison se fait via le service colissimo (livraison sous 48h environ)
Pour toutes commandes de livres, décoration ou textile, la livraison se fait via le service colissimo (livraison sous 48h environ)
Contactez le service clientèle au 01 60 39 69 79 ou par mail laboutique@lva.fr